Une escapade entre saveurs et bonheurs...

07Sep
2015
Clients en train de manger à l’Escapade Gourmande.

Nos clients en premier

Nous avons ouvert nos portes au mois d’août 2013, en pleine saison touristique, après avoir effectué quelques travaux dans le restaurant… Nous voulions qu’il soit accueillant et convivial.

Nous avons eu l’agréable surprise de constater que dès le départ, les gens sont venus nombreux et ont communiqué notre adresse à leurs amis et à leurs relations de travail. La gentillesse et la confiance des clients, toutes ces discussions sympathiques avec eux au quotidien nous font vraiment plaisir. Pour nous, il s’agit de choses vraiment importantes et essentielles dans ce métier, nous apprécions ce côté humain.

En fait, dès le départ, nous avons souhaité que L’Escapade Gourmande puisse devenir davantage qu’un simple restaurant. Nous conservons toujours le même état d’esprit et jour après jour, nous faisons tout pour que nos clients se sentent bien chez nous.

Passer une heure ou deux dans un restaurant, c’est un moment de détente, c’est partir un peu en vacances. C’est une ambiance, un cadre différent, quelque chose qui change du quotidien.

Pour nos clients, cette pause dans la journée est primordiale et c’est quelque chose que nous savons bien. C’est pourquoi en cuisine comme dans la salle, nous faisons le maximum pour que ce soit une expérience des plus réussies.

C’est dans cet esprit là que nous travaillons nos produits avec soin et que nous testons longuement toutes nos nouvelles recettes en cuisine : nous faisons cela pour nos clients, en imaginant le plaisir qu’ils auront à partager un bon repas en couple, avec des amis ou en famille.